NUXE

Bonsoir à toutes !

Me revoici pour vous faire part d’un tout premier secret beauté : Le sérum Nuxe.

IMG_1265

Effectivement, prendre soin de sa peau est essentiel, notamment au vue de ce qu’on lui inflige chaque jour à travers la pollution, le maquillage, les frottements, le froid ou le chaud, les conditions météorologiques … De fait j’ai décidé de vous faire des revues sur les produits que j’ai préalablement testés.

Voici le premier, et pas des moindre !
Ayant un certain nombre d’imperfections sur le visage suite à l’acné qui a rythmé mon adolescence, bien que peu prononcé, j’ai entrepris d’essayer un produit qui puisse me corriger tout ça. En pharmacie on m’a conseillé celui-ci. Son coût s’élève à environ 37,50€ selon les pharmacies, nous sommes d’accord : c’est un budget auquel il convient de réfléchir. Je l’ai testé plusieurs mois et j’ai nettement vu les résultats, il est génial, appliqué une fois la peau nettoyée il la laisse toute douce ; mes tâches se sont atténuées, mon teint s’est embellis. Je l’applique qu’une fois par jour, avant de maquiller mon teint : il me fait office de base.

Pour conclure, il a un coût nous sommes d’accord, mais le flacon m’a duré plusieurs mois et les résultats sont à la hauteur de l’investissement. Je ne souhaite pas vous influencer ou vous pousser à l’achat mais seulement vous faire part de mon expérience.

Ce produit : je le valide !

Publicités
Partager:

2 Commentaires

  1. EB
    23 septembre 2015 / 14 h 11 min

    Haaa, Nuxe, une de mes marques préférées en matière de soins visage ! Un peu cher comme tu le dis, mais le plus souvent les résultats sont à la hauteur des promesses. Xx Ève

    • 24 septembre 2015 / 16 h 23 min

      Exactement, l’investissement en vaut le coup, un article paraîtra bientôt sur un autre produit Nuxe si cela t’intéresse 🙂 Merci pour ton commentaire Ève !

À toi la plume 👇🏼😃

Reçois de mes nouvelles par mail

Translate

%d blogueurs aiment cette page :