Mon complice ? Identité dévoilée !

Bonjour à toutes !

C’est en cette journée d’automne que je me lance enfin : il est temps de vous dévoiler l’identité de mon complice beauté. Il me tenait sincèrement à coeur de vous parler de ce petit outil qui ma foi m’a séduite. Voilà bien un an qu’il m’accompagne dans mes durs matins, qu’il se rend complice des horribles choses que j’ai à cacher.

La raison de mon coup de coeur

Je n’ai pas la chance d’avoir une belle peau toute l’année. Vous savez cette peau que nous n’avons pas besoin de maquiller, ce teint magnifique et frais qui ne nécessite rien d’autre qu’une bonne crème hydratante. Visiblement la mienne ne supporte que deux saisons sur quatre, en conséquence l’automne et l’hiver nécessitent un petit budget teint. J’aime beaucoup la marque Yves Rocher pour la qualité et les parfums des produits qu’elle propose. J’ai découvert ce produit en boutique grâce à une réduction à laquelle il était soumis, je me suis laissée tenter. J’avais déjà essayé pas mal de correcteurs en sticks, à prix très abordables mais qui laissaient un fini « semoule » sur la peau et l’asséchait beaucoup. Son application est très agréable, le concept du pinceau est très bien trouvé : il caresse la peau, est d’une douceur remarquable. Un système de dose/mesure du produit est également très appréciable puisqu’il suffit de tourner une partie du stylo pour qu’il laisse s’échapper la juste dose  pour une application sur tout les points importants du visage. Sa couvrance est sans faille, je n’ai pas besoin d’y ajouter du fond de teint liquide, il se suffit à lui-même. J’applique ensuite une poudre libre afin d’unifier le teint et le tour est joué. Gain de temps et économie du produit, que demande le peuple ?

Mettons désormais l’accent sur son point faible : oui oui, il en a un !

Il s’agit de son coût : 19,90€ le stylo de 1,5 ml – onéreux donc. Malgré son efficacité, son professionnalisme, sa définition, je le trouve malheureusement bien trop cher.

Alerte bon plan !!!!

Il est possible de se le procurer à seulement 9,95€ grâce aux réductions récurrentes qu’il subit, autant se la jouer stratégique et en prendre deux à la fois (soit deux pour le prix d’un sans réduction), il suffit de disposer de la carte de fidélité Yves Rocher qui donne souvent lieu à des réductions de -50% et le tour est joué !

Partager:

À toi la plume 👇🏼😃

Reçois de mes nouvelles par mail

Translate

%d blogueurs aiment cette page :