L’infaillible gel duo

thumb_IMG_3634_1024

Me revoilà en cette treizième journée d’octobre pour vous parler de cette petite merveille dénichée en grande surface. Il s’agit de l’Infaillible vernis gel duo développé par L’Oréal Paris.

J’étais dans un premier temps peu convaincue des promesses faites par L’Oréal : tenue de 12 jours avec un effet UV- gel semi-permanent comme en institut, je pense que nous sommes nombreuses à déjà avoir entendu ça sans pour autant jouir des résultats. Le fruit du hasard m’a conduit à l’acheter car il bénéficiait d’une réduction de – 50% dans mon Super U de proximité, j’ai sauté sur l’occasion.

Le produit se compose de deux vernis à détacher du socle commun, d’une part vous avez le vernis gel (rouge opaque, dans mon cas) puis d’autre part le top coat gel coloré (rouge transparent). L’Oréal préconise de mettre deux couches de gel puis une couche de top coat gel. Après avoir minutieusement limé mes ongles j’applique la première couche de gel rouge, la couvrance et la brillance sont à la hauteur de mon espérance, l’effet glowy est assuré ! je laisse sécher puis applique la seconde couche de ce même gel, que dire ? Le vernis sèche rapidement, sans bavure même après une deuxième couche. Je fini par appliquer la touche de top coat et apprécie le résultat final : sans abus de ma part, il est vrai qu’il est digne d’un travail en institut.

Pour ce qu’il en est de la durée, L’Oréal a promis douze jours : j’en suis arrivée au huitième et le vernis n’a pas bougé, il a cependant perdu en brillance. Après avoir consulté le site de L’Oréal j’ai lu qu’il recommandait d’appliquer une couche du top coat gel tous les deux jours, je ne l’ai pas fait et c’est sûrement de là que découle ma perte en brillance.

Je vous le recommande vivement si vous recherchez un vernis garantissant brillance et tenue longue durée.

N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires si vous l’avez testé ☺️

Love, share.

Publicités
Partager:

À toi la plume 👇🏼😃

Reçois de mes nouvelles par mail

Translate

%d blogueurs aiment cette page :