coups de ♡ déco

Suivre sur Pinterest

Au Pair en Espagne.

L’envie de nouveauté. L’envie d’expériences nouvelles. L’envie de rencontres. L’envie de me retrouver.

 

JOUR 1

“C’est au moment où l’on se perd réellement que l’on commence à se retrouver.“

Je crois que j’avais besoin de ça, de tout ça. Dans une période de ma vie où tout semble basculer, prendre sens ou se retourner, je me suis perdue. Perdue entre mes peurs et mes espérances, mes projets et mes échecs. Etouffée, il fallait que je parte, j’ai choisi des horizons que je n’avais jamais exploré.

VOL PARIS BARCELONE.png

Bienvenue en Espagne, là ou j’ai décidé de m’exiler. Où tout semble m’apaiser.

CASTELLDEFELS

J’utilise toujours la période estivale comme tremplin professionnel, pour renflouer mon porte-monnaie voyez-vous. Plus disponible, plus d’offres.

Cette année j’ai décidé de partir à l’aventure, me diriger vers l’inconnu en quête de nouveaux savoirs. Me voilà « fille au pair » dans une famille espagnole, non loin de Barcelone.

Solitaire, j’ai d’abord pensé à partir seule ou avec ma meilleure amie dans un pays étranger, peut être la Grèce, peut-être ailleurs. Puis finalement cette idée.

 

JOUR 2

“Si vous voulez aller quelque part et que personne d’autres ne veut vous accompagner, allez-y tout seul. Vous rencontrerez des gens ayant des intérêts similaires aux vôtres.“

IMG_0915.JPG

Du changement. Je vous ai dit que j’en avais besoin, j’en ai eu. Pas la même température, pas la même vie, pas la même langue. Ça fait du bien de se sentir chez soi et à la fois ailleurs. L’accueil chaleureux, la bienveillance des parents, des amis, des enfants,

je suis bien.

 IMG_0970

Publicités
Partager:

À toi la plume 👇🏼😃

Reçois de mes nouvelles par mail

COUP DE ♡ MODE

Translate

%d blogueurs aiment cette page :